top of page

Maux et affections du corps et de l’esprit

Les maux du corps et de l’esprit, les résoudre pour ne plus les cacher ni les comprimer en soi.

La douleur, les affections tant physiques que morales sont un langage du corps.

Elles sont l’expression d’un ou plusieurs dysfonctionnements intérieurs et extérieurs, un signal d’alarme.

Si nous n’en avons pas entendu le message avant de chercher à les faire taire, à les cacher, à les comprimer en nous, alors elles peuvent devenir chroniques et parfois même dégénérer, se propager et migrer de manière parfois encore plus intense.

Mon approche métaphysique

Grâce à mon (*) approche (**) métaphysique de vos maux et de vos affections du corps et de l’esprit, je vous accompagne, pour vous amener à connaître et comprendre les messages d’une douleur, d’une affection, d’un trouble émotionnel ou encore psychique afin de vous donner des clés de transformations profondes pour retrouver équilibre, vitalité, harmonie et bien être.

Je vous accompagne également sous hypnose pour décoder et dénouer leurs causes multidimensionnelles depuis leurs origines et leurs sources, pour vous permettre d’accueillir et d’appréhender vos maux et affections comme une extraordinaire expérience humaine, comme une formidable occasion d’évolution et de transformation personnelle.

 

 

L’état émotionnel et psychique comme influence sur nos fonctions et réponses biologiques ?

Oui !

Notre état émotionnel et psychique a-t-il des influences directes et indirectes sur nos réactions et nos comportements au quotidien ?

Oui !

A ce jour, il n'est plus à démontrer que notre bien-être est directement lié tant à notre perception de notre environnement extérieur qu’intérieur.

Aujourd’hui nous savons également que notre état émotionnel et psychique peut fortement agir et influer de façon immanente sur l’activité interne du corps.

 

C’est pourquoi ; les bases et les fondements de l’approche holistique trouvent leurs sources ainsi que leurs axes d’expertises et d’interventions dans une vision globale de l’être et des sciences humaines.

En effet, plutôt que d'intervenir sur une partie, une part de l'individu, l’approche holistique vient réassocier ce qui a été auparavant dissocié et vient équilibrer ce qui a été auparavant déséquilibré…

Renouez avec votre unité et recouvrez votre vitalité au travers de votre multidimensionnalité rééquilibrée et réharmonisée.

Restaurez votre bien- être en vous percevant comme un tout relié et équilibré :

Corps, âme et esprit … interdépendant, interconnecté et donc indissociable.

(*) Le cabinet d’hypnose holistique HYPNOSHEART, pratique l’exercice d'une approche ainsi que d’un accompagnement innovant et personnalisé qui se veut complémentaire à toutes autres démarches et traitements allopathiques (médical).

(**) Aspect métaphysique (pensées, sentiments, émotions…) des maux et affections.

Une question ?

Merci pour votre envoi !
bottom of page